[company_name]

CONDITIONS D'ACCÈS AU CLUB COVID-19 ET ABONNEMENTS

VOUS INFORMER ET ETRE EN FORME 

Hello The Team ❤

Avant tout un grand MERCI , à vous tous pour vos nombreux soutiens, par messages, de vive voix ou votre passage en salle, vous êtes les meilleurs ❤.

Depuis le 26 octobre 2020, votre club a gardé ses portes ouvertes, avec des conditions strictes qui doivent être respectées à la lettre.

Suite au Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 Prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, votre club en accord avec la loi peut accueillir (https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042475143)  :

➡️ Les personnes  participant à la formation universitaire (STAPS carte étudiant)

➡️ Les sportifs professionnels et de haut niveau (licence et attestation)

➡️ Les activités physiques des personnes munies d'une ⚠️PRESCRIPTION MÉDICALE⚠️ (⚠️NON un certificat médical⚠️) ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées

➡️ Les formations continues ou des entraînements obligatoires pour le maintien des compétences professionnelles

➡️ Les épreuves de concours ou d'examens ( police, gendarmerie.... ect)

⚠️ Vous devez impérativement vous inscrire via l'application HEITZ FIT 3.0 à télécharger sur AppStore et PlayStore et apporter un document qui vous donnera la possibilité d'accéder à votre club et vous devrez le garder sur vous et le présenter à l'accueil à chaque fois que vous viendrez, dans le cas contraire on ne pourra vous accueillir.

Les gestes barrires sont toujours de rigueur.

En ce qui concerne les prélèvements pour les mois à venir, comme nous vous l'avons communiquer dans le live du jeudi 22 octobre 2020 vous aurez plusieurs choix. Votre choix devra nous êtres communiqué via la page internet de votre club :

➡️ Www.cheapness2.fr via la rubrique CONTACT

Les choix :

➡️ 1. Je suis solidaire et je soutiens mon club en laissant mon prélèvement actif.

➡️ 2. Je ne peux soutenir mon club pour quelques raisons que ce soit, donc je ne veux pas être prélevé durant la fermeture mais je reste adhérents dans votre club.

➡️ 3. Je soutiens mon club en laissant mon prélèvement actif, mais à la réouverture de celui-ci je demanderai une compensation au prorata des mois prélevés.

➡️ 4. Pour les abonnement qui ont été payés comptant vous aurez soit un report de la durée de fermeture ou bien le soutien de votre club.

⚠️ On vous rappelle que l'un des choix devra être impérativement nous êtres communiqué par le site internet www.cheapness2.fr via la rubrique CONTACT.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous joindre via le site site internet, Instagram de votre club.

Merci à tous la Team ❤ .

#TousUnis  #touchepasamasalle #cheapness2

0 0
Feed